Gaby, c’est l’histoire d’un couple de 2 passionnés  Cécile et Jean-Philippe, qui   casse les codes actuels du cidre ! Entre un cidre artisanal rustique et un produit standardisé vendu en grande distribution, le couple amateurs de cidre, avait du mal à trouver son bonheur à l’heure de l’apéro

Jean Philippe a grandi dans les vergers de son grand père Fernand, le cidrier. En 2015, c’est à Chateaugiron que le couple prend le pari de créer GABY pour continuer de marcher dans les traces de l’histoire familiale, la nouvelle marque créée porte tout naturellement le nom de leur fils ainé, Gaby !!!

Le secret, un choix de variétés de pommes très majoritairement acidulées, et une touche de poires même dans les cidres. Le petit plus : l’idée audacieuse de faire infuser des fleurs d’hibiscus dans notre cidre pour obtenir un cidre rose inédit !

Volontairement faible en alcool, seulement 2%, les recettes sont naturelles, sans sucre ajouté ni conservateur.3 recettes :

  • Cidre ‘nature’ : assemblage de pommes acidulées et de poires
  • Cidre ‘hibiscus’ : une infusion de fleurs séchées d’hibiscus colore et parfume
  • Cidre Poiré : 100% poires

Les recettes sont fraîches, fruitées, moins rustiques que celles des cidres traditionnels. Les cidres Gaby sont les rois des apéritifs, brunchs

Parce que faire le choix GABY c’est faire le choix d’un cidre tendance

On adore son look marinière !

Son produit préféré : Le cidre hibiscus grande bouteille

Son lieu préféré : Les Sables d'or

Meilleures Ventes

Tous les produits le cidre Gaby

Franco de Port 220€ HT

Nous sommes ici