Breizh Pop, c’est la preuve que l’apéro est source de bonnes idées. Ce rituel convivial qui marque la séparation entre le travail et la détente, où partages et discussions entre amis s’entremêlent pour les projets les plus fous ! 

C’est lors l’un de ses moments qu’Anaïs et Xavier-Henry Cozian se sont lancé le défi de créer une pépite apéritive, l’aventure Breizh Pop, “le pop-corn salé breton !” est née.

Durant 2 ans, ils testent les apéritifs idéaux avec l’objectif de trouver l’apéritif bon, léger, sain, français. En 100% bretons et 200% têtus, ils réussissent le défi !

En 2021, la jeune entreprise s’installe près de Vannes, Anaïs et Xavier-Henry deviennent poppeuse et poppeur avec la maxime : “du goût, du goût, du goût”!

Les Breizh Pop sont des pop-corn aux délicieuses saveurs salées. L’intérêt de cette version salée ? Peu caloriques, sains, peu transformés et gourmands, ces pop-corn offrent une nouvelle alternative au snacking.

Chez Breizh Pop, on est convaincu que la simplicité et la naturalité des produits, avec le moins de transformation possible, est l’avenir de notre mode de consommation. 

Les grains de maïs bio proviennent du Gers. Ils sont ensuite transformés à l’atelier de Breizh Pop grâce à une machine mythique américaine qui permet de “popper” à air chaud, tout en l’associant avec un assaisonnement naturel. Le résultat final est un irrésistible croustillant moins gras et 4 recettes gourmandes : 

vinaigre de cidre et algues marines….parce que c’est breton

Emmental et noix……parce que nos poppeurs sont gourmands et nous aussi !

jambon fumé…..parce que le maïs provient du sud-ouest

mexicain….. pour une soirée épicée

parce qu’on aime les apéro healthy.

parce qu’on a envie de vivre des apéros soufflés.

parce que chez Breizh Pop, c’est priorité à la transparence entre producteur et le consommateur.

parce que le tout est déculpabilisant !

Son produit préféré : jambon fumé, parfait avec n'importe quelle boisson

Son lieu préféré : le port de Kerroc'h, entre Lorient et Guidel

Meilleures Ventes

Tous les produits Breizh Pop

Franco de port : 180 €

Nous sommes ici

Comment participer à un projet breton